Notre Guide-Cadeau 2020: Un cadeau pour tout le monde sur votre liste!

Le magasinage du temps des fêtes peut être une tâche embêtante. Quoi acheter pour vos êtres chers? Trouver des idées de cadeau originales année après année devient fatiguant pour ceux d’entres nous qui ne recevons pas une liste de souhaits de notre entourage. Afin de simplifier le processus pour vous, nous avons fouillé nos étagères afin de trouver des idées cadeaux pour chaque persona sur votre liste d’achat! Découvrons-les ensemble!  

POUR L’AVANT-GARDISTE

Nous les connaissons tous. Nos ami(e)s et membres de notre famille qui connaissent tout avant tout le monde. Ils ont essayé tous les nouveaux produits, nouveaux traitements, vu tous les nouveaux films. Pour eux, nous recommandons nos produits les plus tendances. Ceux qui, selon nous, feront leur chemin dans les prochains mois. Avez-vous déjà entendu parler de l’appareil ZIIP? Nous sommes presque sûrs que vos ami(e)s avant-gardiste oui. Pourquoi ne pas les gâter avec ce produit en vogue? Et les adaptogènes? L’industrie de la beauté commence à se pencher sur la santé de la peau de l’intérieur. La marque Agent Nateur s’est associée au Dr Will Cole, approuvé par Goop, pour créer un adaptogène qui favorise une peau saine de l’intérieur vers l’extérieur. Découvrez notre large liste d’idées cadeaux pour les avant-gardistes!

POUR L’ADEPTE DE LA GREEN BEAUTY

La beauté dite «green» a pris d’assaut l’industrie de la beauté. Vous avez certainement une adepte de la Green Beauty sur votre liste d’achats de Noël. Si vous n’êtes pas familier avec la beauté «green» , acheter pour cette personne peut être difficile. Certaines personnes croient que les produits contenant uniquement des ingrédients naturels comme les huiles essentielles ne sont pas aussi efficaces que les produits non naturels. Nous sommes ici pour démystifier ce mythe. Découvrez notre sélection de produits naturels conçus pour fournir des résultats efficaces et à long terme pour l’adepte de la Green Beauty dans votre vie!

POUR L’ADEPTE DES DÉCOUVERTES

L’adepte des découvertes est quelqu’un qui aime essayer de nouvelles choses. Cette personne change constamment les produits dans sa routine, toujours en quête de la perfection! L’adepte de découvertes est peut-être la personne la plus facile pour qui acheter car elle est prête à tout essayer! Dans cet esprit, nous avons organisé une liste de nos produits les plus amusants et les plus aventureux! Des globes sculptants de Consonant au nouveau sérum pour cils Plume Science. Nous sommes certains que vous trouverez le cadeau parfait pour l’adepte des découvertes dans votre vie!

POUR L’ACCRO AUX PRODUITS DE BEAUTÉ

L’accro aux produits de beauté est toujours en quête de nouveaux produits qui amélioreront sa beauté naturelle. Des huiles corporelles et produits de maquillage luxueux aux produits capillaires volumisants et aux produits de soin de la peau qui rehaussent l’éclat. Ils les ont tous! Notre guide cadeaux présente des produits que les accros aux produits de beauté de votre vie adoreront des plus grandes marques de beauté de l’industrie! Découvrez la liste complète dès aujourd’hui!

POUR LA MAISON

Il nous arrive à tous de magasiner pour des gens auprès de qui nous sommes moins proches. De ce fait, trouver des idées originales peut être embêtant. Si vous vous retrouvez dans cette situation cette année, nous vous recommandons de vous tourner vers des items pour la maison. Ils sont assurés de plaire et sont faciles à magasiner! Nous avons organisé une liste de nos cadeaux préférés pour la maison : des bougies, des savons pour les mains parfumés, des diffuseurs d’ambiance, etc.! Découvrez la liste complète des idées cadeaux pour la maison ici!

POUR L’HOMME DE VOTRE VIE

Magasiner des cadeaux pour un homme peut être difficile. Si vous avez de la chance, l’homme de votre vie vous a laissé des indices. La plupart d’entre nous, cependant, sont laissés sans indices et se creusent la tête pour des idées. Si vous faites partie de ce dernier groupe, laissez-nous vous aider! Misez sur les parfums, les accessoires pour la barbe, les bougies parfumées fortes et autres accessoires pour la maison comme les magazines olfactifs, etc. Découvrez la liste complète des idées cadeaux pour l’homme de votre vie!

POUR REMPLIR LE BAS DE NOËL

Avant de suspendre les bas de Noël sur la cheminée, vous devez d’abord décider de ce que vous allez y inclure cette année. Les bas de Noël sont une façon amusante d’ajouter de jolis cadeaux bonus à déballer! Chaque année, les marques proposent des produits aux dimensions parfaites qui font de superbes cadeaux pour les bas de Noël! Des baumes à lèvres aux crèmes pour les mains, en passant par les produits de soin de la peau et des cheveux de format voyage, nous avons quelque chose pour tout le monde! Découvrez nos idées cadeaux de bas de Noël pour vos proches!

Découvrez l’ensemble de notre Guide-Cadeau ici!

Our 2020 Gift Guide: A Gift For Everyone On Your Shopping List

Holiday shopping can get very overwhelming. What to buy for the ones you cherish most? If you’re lucky enough to get a wishlist on a silver platter, count your blessings. For the rest of us, coming up with clever gift ideas year after year can be a real head-scratcher. To help simplify this year’s holiday shopping, we’ve scoured our shelves to come up with the best gift ideas for every persona in your life. Let’s discover them together!

THE TRENDSETTER

We all know them. Our friends and family members that know everything before anyone else does. They’ve tried every new product, new treatment, seen every new movie. They’re ahead of the curve! For them, we recommend our most trendy products. The ones we believe will catch on in the next few months. Ever heard of the ZIIP device? We’re pretty sure your trendsetter friend has. Why not treat them with this hyped product? How about adaptogens? The beauty industry is starting to look at skin health from the inside out. The trendy Agent Nateur brand has paired up with Goop approved Dr. Will Cole to create an adaptogen that promotes healthy skin from the inside out. Discover our wide list of gift ideas for the trendsetter!

THE GREEN GODDESS

Clean beauty has taken over the industry by storm. You definitely have a green goddess on your holiday shopping list. If you’re not familiar with clean beauty yourself, buying for this person can be challenging. Some people believe that products with nothing but natural ingredients like essential oils are not as effective as non-natural products. We’re here to debunk that myth. Discover our natural range of products designed to deliver effective and long-term results for the Green Goddess in your life!

THE DISCOVERER

The discoverer is someone who looooves to try new things. This person is constantly switching out new products in their routine, on the hunt for the best thing! The discoverer may be the easiest person to shop for because they’re open to trying anything! With that in mind, we’ve curated a list of our most fun and adventurous products! From Consonant’s Sculpting Globes to the new Plume Science Lash Serum. We’re certain you’ll find the perfect gift for the discoverer in your life!

THE BEAUTY MAVEN

The Beauty Maven is all about products that enhance their natural beauty. From luxurious body oils and illuminating makeup products, to volumizing hair products and glow-enhancing skincare products. They have them all! This gift guide features products that the Beauty Maven in your life will love from the top beauty brands in the industry! Discover the full list today!

FOR THE HOME

Some of you may find yourselves holiday shopping for someone you’re not close enough with to buy the previous products mentioned. If that’s the case, might we suggest you turn your attention to home gift ideas? They’re guaranteed to please and are easy to shop! We’ve curated a list of our favourite home gifts, from candles, fragranced hand soaps and room sprays! Discover the full list home gift ideas here!

FOR THE MAN IN YOUR LIFE

Shopping for a man can be tough. If you’re lucky, the man in your life has left hints for you to pick up on. Most of us, however, are left with no clues and racking our brains for ideas. If you’re part of the latter group, let us help! Holiday shopping for a man doesn’t have to be difficult. Focus on fragrances, beard accessories, strong scented candles and other home accessories like olfactive magazines, for example! Discover the full list of gift ideas for the man in your life!

STOCKING STUFFERS

Before hanging up the holiday stockings on the mantel, you first need to decide what you’ll be putting in them this year. Stocking stuffers are a fun way to add cute bonus gifts to unwrap! Every year, brands come out with perfectly sized products that make great stocking stuffers! From lip balms and hand creams, to travel sized skincare and haircare products, we’ve got something for everyone! Discover our stocking stuffer gift ideas for your loved ones!

Looking for more gift ideas? Discover the rest of the personas on our website!