Comment obtenir une peau lumineuse en quelques étapes simples.

@paiskincare

Qui ne veut pas d’une peau éclatante? En fait, les termes « éclat » et « radieux » sont probablement deux des termes les plus populaires de l’industrie de la beauté. Tout le monde veut que sa peau soit radieuse. C’est pourquoi nous sommes nombreux à dépenser d’innombrables sommes chaque année en produits de soin et de maquillage. S’il s’agit d’un objectif que nombre d’entre nous s’efforcent d’atteindre, les étapes nécessaires pour atteindre cet objectif ne sont pas claires. Avec différentes sources offrant des réponses différentes, comment obtenir cette un teint éclatant?

Nous sommes là pour vous orienter dans la bonne direction et pour vous aider à atteindre le glow à la Gigi Hadid dont vous avez toujours rêvé! Continuez à lire pour découvrir les étapes!

VITAMINE C

La vitamine C, comme le Phlorétin C F ou C E Ferulic de SkinCeuticals, est un incontournable de la routine de soin de la peau. Cet antioxydant protège votre peau contre les dommages des radicaux libres, tout en améliorant l’hydratation et en augmentant la production de collagène dans la peau. Il est également connu pour ses propriétés éclaircissantes. Le terme « éclaircir » est un autre mot très recherché dans l’industrie de la beauté. Utilisez quelques gouttes de cet antioxydant le matin après votre nettoyant et laissez-le faire sa magie!

HYDRATATION

Garder la peau hydratée est la clé pour obtenir un éclat. Deux ingrédients que vous devriez rechercher dans vos produits hydratants sont l’acide hyaluronique et la glycérine. Les deux aident à retenir l’humidité dans la peau. Il y a une idée fausse commune selon laquelle vous ne pouvez obtenir une hydratation qu’avec une crème hydratante. Si les crèmes pour le visage sont un excellent moyen de stimuler l’hydratation de la peau, d’autres produits peuvent tout aussi bien faire leur travail! En fait, beaucoup se tournent vers les sérums hydratants, tels que le H.A. Intensifier de SkinCeuticals pour booster l’hydratation de leur peau. D’autres se tournent vers des toniques hydratants tels que celui de PCA Skin, ou même des huiles pour le visage comme l’huile pour le visage Viper’s Gloss de Pai Skincare. Si votre crème hydratante n’en fait pas assez, il peut être judicieux d’incorporer un autre produit hydratant!

EXFOLIATION

Un teint terne peut être un signe que vous devez exfolier votre peau. En fait, l’exfoliation est un processus qui vous aide à vous débarrasser des cellules mortes à la surface de la peau, vous aidant à révéler une couche fraîche et éclatante en dessous. Avec le temps, une exfoliation continue peut lisser les plaques rugueuses, estomper les cicatrices d’acné, les taches brunes, réduire les rougeurs et éclaircir le teint. L’exfoliation aide également vos produits de soin à mieux pénétrer les couches profondes de la peau en débouchant vos pores. Commencez par exfolier une fois par semaine et augmentez lentement jusqu’à 2-3 fois par semaine, en fonction de la réaction de votre peau.

MASQUES

Les masques pour le visage sont un excellent moyen de donner un coup de pouce à votre peau! Non seulement ils peuvent vous aider à maintenir un teint éclatant en procurant une hydratation et/ou une exfoliation sur le long terme, mais ils peuvent aussi vous aider à obtenir un éclat instantané. Par exemple, le masque en feuille HydrExtreme Charcoal de Consonant délivre des concentrations élevées d’acide hyaluronique pour révéler immédiatement un teint doux et lumineux. Le masque Tri Biobotanical Revival d’Environ utilise une combinaison unique d’acides pour rajeunir la peau, révélant un teint plus jeune, plus frais et plus éclatant. Découvrez notre large gamme de masques pour le visage!

TRAITEMENTS DE LA PEAU

Les soins du visage sont toujours une bonne idée. Si vous pensez que vos produits n’en font pas assez, il est peut-être temps de faire appel à des professionnels! Dans notre boutique, nous proposons une large sélection de soins du visage qui aident à stimuler l’éclat naturel de la peau. Parmi ces options, vous trouverez notre HydraFacial Radiance et notre facial éclaircissant avec peeling naturel de Tata Harper, tous les deux conçus pour lutter contre le teint et la texture inégaux de la peau pour révéler une peau plus lisse et éclatante. Il existe également des traitements plus approfondis qui peuvent être effectués dans une clinique médicale, comme les traitements de microneedling et les lasers.

COHÉRENCE

Pour maintenir une peau en santé, il va sans dire que vous devez consacrer du temps et des efforts au fil du temps. Une routine de soins de la peau cohérente en fait partie. Il est essentiel de s’assurer que vous nettoyez, exfoliez, hydratez et utilisez un FPS quotidiennement pour obtenir un teint éclatant. Faites-moi confiance, appliquez-vous aujourd’hui et récoltez le fruit de vos efforts plus tard.

MODE DE VIE SAIN

Je sais que c’est un cliché mais vous êtes ce que vous mangez. En fait, votre style de vie apparaît sur votre visage. Si ce n’est pas encore le cas, ce sera le cas à long terme! Un mode de vie sain signifie bien manger, faire de l’exercice régulièrement et dormir suffisamment. Oh, et boire beaucoup d’eau!

Besoin d’aide pour construire une routine? Contactez nos experts beauté par téléphone ou par email!

How To Get Glowing Skin In a Few Simple Steps

@paiskincare

Who doesn’t want glowing skin? In fact, the word ‘glow’ is probably one of the most popular terms in the beauty industry. Everyone wants their skin to glow. It’s why many of us spend countless amounts in skincare and makeup products every year. While it is a goal that many of us strive to achieve, the steps required to reach that goal are unclear. With different sources offering up different answers, how does one get that glow?

We’re here to steer you in the right direction towards achieving that Gigi Hadid glow you’ve always wanted! Keep reading to discover the steps!

VITAMIN C

Vitamin C, like SkinCeuticals’ Phloretin C F or C E Ferulic, are a must in everyone’s skincare routine. This antioxidant protects your skin against free radical damage, all the while improving hydration and increasing collagen production in the skin. It’s also known for its brightening properties. The word brightening is another hugely researched word in the beauty industry. Bright rhymes with glow. Well, not really, but you know what I mean! Use a few drops of this antioxidant on in the morning after your cleanser and let it do its magic!

HYDRATION

Keeping the skin moisturized is key to achieving a glow. Two ingredients you want to look for are Hyaluronic Acid and Glycerin. Both aid in locking moisture into the skin. There’s a common misconception that you can only get hydration from a moisturizer. While face creams are a great way to boost the skin’s hydration, other products can do just as good a job! In fact, many turn to hydrating serums, such as the H.A. Intensifier from SkinCeuticals to boost their skin’s hydration. Others turn to hydrating toners such as PCA’s Hydrating Toner, or even face oils like Pai Skincare’s Viper’s Gloss Age Confidence Echium & Amaranth Face Oil. If your moisturizer isn’t doing enough, it may be a good idea to incorporate another hydrating product!  

EXFOLIATION

A dull, lackluster complexion can be a sign that you need to exfoliate. In fact, exfoliation is a process that helps you get rid of the dead skin cells at the surface of the skin, helping you reveal a fresh, glowing layer beneath. With time, continued exfoliation can smooth rough patches, fade acne scars, dark spots, reduce redness and brighten the overall complexion. Exfoliation also helps your skincare products absorb better into the skin by unclogging your pores. I think it’s pretty clear why this step is a must in achieving that sought-after glow. Start by exfoliating once a week and slowly increase to 2-3 times a week, depending on how your skin reacts.

MASKS

Face masks are a great way to give your skin a quick boost! Not only can they help you maintain a glowing complexion by providing consistent hydration and/or exfoliation, but they can’t help you achieve an instant glow as well. For example, Consonant’s HydrExtreme Charcoal Sheet Mask delivers high concentrations of Hyaluronic Acid to reveal a soft and luminous complexion immediately. Environ’s Tri Biobotanical Revival Masque uses a unique combination of acids to rejuvenate the skin, revealing a younger, fresher and glowing complexion. Discover our wide range of face masks to get your glow!

FACIALS

Facials are always a good idea. If you feel like your products aren’t doing enough, it may be time to seek the help of professionals! In our boutique, we offer a wide selection of facials that aid in boosting the skin’s natural glow. Among these options, you will find our Brightening HydraFacial and our Tata Harper Instant Glow Peel. Both designed to tackle uneven skin tone and texture to reveal a fresh, smooth, glowing complexion. There are also more in-depth treatments that can be done in a medical clinic, like microneedling treatments and resurfacing lasers.

CONSISTENCY IS KEY

To maintain a healthy glow, it goes without saying that you have to put in time and effort over time. A consistent skincare routine is part of that. Making sure you double-cleanse, exfoliate, moisturize and use an SPF daily is crucial to attaining a glowing complexion. Trust me, put in the work and your skin will reward you.

HEALTHY LIFESTYLE

I know it’s cliché but you are what you eat. In fact, your lifestyle shows up on your face. If it hasn’t yet, it will in the long run! A healthy lifestyle means eating well, exercising regularly and getting enough sleep. Oh, and drinking lots of water! How you live now sets the tone for how your skin will look later.

Need help building a routine? Contact our beauty experts by phone or email!