Les essentiels de notre équipe pour l’automne

Avec toutes les options qui s’offrent à nous, essayer des nouveaux produits peut sembler très embêtant. Afin de simplifier le processus, nous avons demandé à notre équipe de nous partager leur produit indispensable pour la saison d’automne. Ce temps de l’année est une période de transformation. Le froid s’installe et les journées raccourcissent. Votre routine de soins devrait se transformer aussi! Quelques ajustements ici et là peuvent vous aider à transitionner de l’été à l’hiver. Découvrez les produits dont raffolent notre équipe en ce moment!

Emmanuelle – Esthéticienne et spécialiste Tata Harper

” En tant que Spécialiste Tata Harper, je suis plutôt vendue à tous les produits de la gamme. Par contre, l’Huile rétinoïque fait, sans contredit, partie de mes essentiels d’automne. Pourquoi? Parce que c’est une huile multivitaminée et tout comme c’est le cas pour notre notre corps, notre peau a aussi besoin de booster ses défenses naturelles et de régénérer ses cellules avec le changement de saison et l’arrivée du froid. L’Huile rétinoïque qui est une forme naturelle de vitamine A, va avoir un effet ultra régénérant sans irriter la peau. Elle a aussi des vertus anti-âge…j’appelle cette huile “le cocktail de de vitamines” ! Sa texture huileuse me permet aussi de faire mon massage et d’utiliser mon gua sha à tous les soirs. Je peux aussi la mixer dans ma crème de jour , e matin, afin d’apporter encore plus d’hydratation à ma peau sèche. Cela va éviter sa déshydratation au cours de la journée.” – Emmanuelle

Jordanna – Esthéticienne holistique

” Cette lotion tonique de la gamme Agent Nateur est probablement le produit le plus hydratant que j’aie jamais utilisé. Il permet à la peau d’attirer et de retenir toute son humidité, ce qui est crucial alors que nous nous dirigeons vers les mois les plus froids et les plus secs. Une fois vaporisé sur l’ensemble de votre visage (cou et décolleté), vous pouvez sentir votre peau se gorger d’hydratation, se repulper et votre barrière cutanée sera renforcée. ” – Jordanna

Monica – Directrice des opérations en boutique

” Mon obsession automnale est le Gel hydratant hyaluronique de Tata Harper. Non seulement il est bourré d’antioxydants pour me protéger et me procurer une peau radieuse mais il hydrate ma peau de type problématique/huileuse en profondeur. Je vois une réelle différence lorsque je le porte et je ne vois pas le jour où je m’en départirai! J’aime qu’il donne de l’éclat à ma peau, qu’il m’aide a prévenir les signes de l’âge et qu’il hydrate sans laisser de résidu (ceux et celles qui ont la peau huileuse ou à problèmes connaissent malheureusement trop bien les crèmes qui laissent des résidus indésirables).” – Monica

Paule Esthéticienne Médicale

 ” Je travaille avec les produits de la gamme Environ depuis environ 9 ans et les capsules hydratantes d’Environ sont devenues des préférées (je dirais même des essentielles) pour ma peau lorsque les températures refroidissent. Elles permettent de vaincre la déshydratation due au changement de saison tout en laissant la peau bien nourrie et satinée. “ – Paule

Sari – Conseillère beauté et parfums

” L’été est bel et bien fini et le glow que ma peau affichait cet été s’est tranquillement estompé. Ce produit de RMS beauty permet de redonner à ma peau le léger hâle et tout l’éclat dont j’ai besoin! Un must!  ” – Sari

Naomi – Conseillère beauté et parfums

” Le HydrExtreme de la gamme canadienne Consonant est mon produit superstar pour l’automne parce que j’adore le fait que ce produit (qui n’a que deux (!) ingrédients) me donne un boost d’hydratation qui dure toute la journée. Je l’utilise sur le visage et les lèvres pour repulper la peau. Avec une peau plus sèche et sensible ces mois-ci, ce produit hyper doux et efficace me convient parfaitement! “ – Naomi

Daphne – Coordonnatrice expérience clients et médias sociaux

” Après un été passé sous le soleil (oui, avec de la crème solaire appliquée *presque* tous les jours), je trouvais que mes marques d’acné, généralement rougeâtres, étaient plus foncées et donc, plus apparentes… c’est donc là que le Discoloration Defense de Skinceuticals est devenu mon meilleur allié! Sa formule est composée d’ingrédients puissants qui permettent d’atténuer les taches brunes et les marques laissées par l’acné. Je crois que c’est un produit que tout le monde devrait avoir dans sa trousse (surtout après l’été) pour unifier son teint et rendre la peau hyper lumineuse! “ – Daphne

Adam – Coordonnateur Entrepôt

” Ce baume à lèvres de (Malin + Goetz) est un produit que je garde avec moi en tout temps. Non seulement il hydrate mais il est très apaisant et réparateur pour les lèvres gercées! “  – Adam

Karine – Directrice marketing

” Dès la première fois que j’ai essayé les masques de la compagnie montréalaise The Hair Routine, ils sont vite devenus une réelle obsession. Je renouvelle sans cesse ces petits pots qui font des cheveux incroyables: forts, brillants, doux et “bouncy”..comme on les aime! Ils lissent les frisottis et empêche la formation de la statique, qui survient surtout l’hiver. Le principe est simple, chaque masque pour les cheveux de The Hair Routine fournit un élément essentiel à la santé des cheveux soit de l’eau, de l’huile et des protéines. ll suffit de les appliquer en alternance pour conserver des cheveux sains et impeccables! D’ailleurs, il suffit de rencontrer Clarissa, la fondatrice de la gamme pour en être vendue…elle a une véritable crinière de déesse! “ – Karine

Steve – Vice-président des opérations

” J’adore ce masque hydratant de  la gamme NUORI surtout à l’approche de l’hiver, lorsque la peau devient si sèche (d’autant plus que je cours à l’extérieur à tous les jours)! Je le porte souvent toute la nuit et ma peau est gorgée d’hydratation et éclatante au réveil! “ – Steve

Simon – Fondateur et président

” J’ai commencé à utiliser ce produit à la vitamine C de Kat Burki alors que je testais la gamme pour la boutique. J’ai toujours été plus attiré par les sérums que les crèmes à la vitamine C et après avoir lu sur cette crème concentrée à 15% de vitamine C, j’ai vraiment été intrigué de voir les résultats. Je dois dire que non seulement j’aime la texture et la sensation de la crème mais je constate aussi les résultats que j’ai toujours vus avec les sérums que j’ai utilisé dans le passé. Je l’adopte!” – Simon

Vous ne savez pas par où commencer pour actualiser votre routine d’automne, prenez rendez-vous pour un soin du visage avec l’une de nos esthéticiennes ou encore, contactez-nous pour convenir d’une consultation virtuelle sans frais!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Etiket Staff Must-Have Products For Fall

Picking new products to try can be very overwhelming, what with all the options out there. To simplify the process for you, we’ve asked our team to come up with one must-have product each for fall. Fall is a time of transformation, the weather is changing, the leaves are turning and the days are getting shorter. Your beauty routine should transform as well. A few tweaks can make saying goodbye to summer much easier on your skin. From hydrating moisturizers and warm-toned makeup, to spice-scented candles and nourishing body oils, fall is a season that is perfect for self-care, something we all need right now. Discover the products that our team just can’t get enough of.

Emmanuelle – Tata Harper Specialist & Aesthetician

I love the Retinoic Face Oil from Tata Harper because it is a multivitamin oil, and just like our body, we need to boost our natural defences and regulate our cells with the changing of the seasons. Retinoic oil, which is a natural form of vitamin A, has an ultra-regenerating effect without irritating the skin, it also has anti-aging properties. I call this oil “the vitamin cocktail”! Its oil texture also allows me to massage my face and use my gua sha every night. I can also mix it into my day cream in the morning to infuse even more hydration into my dry skin. It will prevent dehydration throughout the day. – Emmanuelle

Jordanna – Holistic Aesthetician

The Holi (water) Pearl & Rose Hyaluronic Toner from Agent Nateur is the most hydrating post cleanse product I have ever used. It allows the skin to attract more moisture, which is crucial as we head into the colder and drier months. Once applied, you can feel your skin barrier getting stronger.

Monica – Boutique Operations Manager

My fall obsession is the Hyaluronic Gel Moisturizer from Tata Harper. Not only is it packed with antioxidants to protect my skin and give it a radiant glow, but it also hydrates my problematic oily skin without causing flare-ups. I see a real difference when I use it, and will never go without it! I love that it gives my skin a glow, helps prevent signs of aging and hydrates without leaving a thick layer of residue on my skin. (People with problematic and oily skin like mine are unfortunately all too familiar with creams that leave unwanted residue!)

Paule Medical Aesthetician

I first discovered Environ when Etiket opened in 2011 and I have been using it ever since. Environ’s Hydrating Oil Capsules are a must have for me when fall hits and it starts to get cold outside. They help to overcome dehydration from the changing of the season. They leave my skin feeling nourished and satiny.- Paule

Sari – Skincare & Fragrance Specialist

After the summer is over and I have lost my suntan glow, this creamy texture of the Master Radiant Base makes me feel radiant and sun-kissed. I have loved RMS since we first start carrying it at Etiket and now any new launch becomes a favourite of mine. Easy and simple to use and all clean ingredients. – Sari

Naomi – Skincare & Fragrance Specialist

The HydrExtreme Hydration Booster from the Canadian brand Consonant is my fall superstar product because I love that this product (which has only two (!) ingredients) gives me a hydration boost that lasts all day. I use it on my face and lips to plump the skin. With drier and more sensitive skin these months, this super gentle and effective product is perfect for me! – Naomi

Daphne – Customer Experience Coordinator & Social Media

After spending the summer in the sun (with sunscreen *almost* every day), I find that my red acne marks appear a little darker than in the winter months. That is where Discoloration Defense from SkinCeuticals comes in to rescue my skin! Formulated with key ingredients in fighting pigmentation, this serum is clinically proven to reduce the appearance of stubborn brown patches and post-acne marks. In my opinion, this is a must in everyone’s beauty bag post-summer! – Daphne

Adam – Warehouse Coordinator

When I started at Etiket I didn’t know much about skincare, and now I appreciate everything we offer – I am amazed at what good skincare has done for my skin! I keep the MALIN+GOETZ Mojito Lip Balm with me all the time. It is healing for my lips – more than just moisturizing! – Adam

Karine – Director of Marketing

Those close to me know that I LOVE hair products. In fact, hair often becomes a topic of conversation with me! From the first time I tried these masks from Montreal-based brand The Hair Routine, I knew that they would become an obsession. I’m constantly repenishing them. They make my hair strong, shiny, soft and bouncy, just how I like it! Their secret is simple; every jar contains water, oil and proteins essential for maintaining healthy hair. I rotate the masks to ensure my hair stays flawless. All you have to do is meet Clarissa, the founder of the brand to be convinced, she has the hair of a Goddess! – Karine

Steve – VP Operations

I love the Supreme Moisture Mask from NUORI! As we go into winter, my skin gets so dry – especially as I run outside everyday! I use it as an overnight mask and LOVE the glow my skin has in the morning! Stay Excited! – Steve

Simon – Founder & President

I started using the Kat Burki Vitamin C Intensive Face Cream when I was testing the brand for the store. I have always been a Vitamin C serum guy as I know how important antioxidants are in my daily routine. After reading about how this 15% Vitamin C cream works, I was intrigued to see the results. I have to say I like the texture and feel of the cream AND I am seeing the results I have always seen with the serums I used to use. – Simon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *