Les produits soins de la peau de EltaMD : Notre nouvelle obsession.

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parler de la marque EltaMD. En fait, leurs écrans solaires font probablement partie des produits solaires les plus populaires sur le marché. Ils s’envolent des étagères Etiket chaque année et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. EltaMD a formulé ses écrans solaires pour répondre à tous les problèmes de peau : peaux grasses, déshydratées, acnéiques, etc. Non seulement ils vous protègent des UVA et des UVB, mais ils sont également non comédogènes, formulés sans sensibilité, sans parfum et sans parabens, ce qui explique pourquoi ils sont appréciés par tant de personnes.

Pour utiliser de pair avec leurs écrans solaires, EltaMD a conçu une gamme de soins de la peau qui est maintenant disponible au Canada. Les produits sont le nettoyant moussant, l’hydratant pour le visage AM Therapy, l’hydratant pour le visage PM Therapy et le gel contour des yeux Renew. Cette gamme de soins de la peau offre la même philosophie pragmatique que leurs écrans solaires: sans sensibilité, non comédogène et sans danger pour tous les types de peau. Nous ne pourrions pas être plus enthousiasmés par cet ajout à nos étagères! Laissez-nous vous présenter les produits!

NETTOYANT MOUSSANT

Ce nettoyant moussant pour le visage est idéal pour éliminer toutes traces de maquillage, huile ou impuretés sur la peau. En fait, c’est un excellent ajout au double nettoyage! Utilisez-le comme premier ou deuxième nettoyage, ou même pour les deux! La mousse nettoie en douceur, laissant votre peau propre et équilibrée. Fidèle à EltaMD, ce produit est formulé sans huile, sans sensibilité et contient un pH équilibré. Une formule simple et efficace!

HYDRATANT AM THERAPY

La crème hydratante EltaMD AM Therapy s’absorbe rapidement dans la peau, procurant une hydratation qui dure toute la journée. Pour tous ceux qui ont une peau plus grasse, ce produit est idéal! EltaMD affirme que la crème AM Therapy stimule le système hydrique naturel de la peau pour l’hydrater sans huile ni émollients lourds. L’acide hyaluronique qu’il contient contribue également à augmenter l’absorption et la rétention d’humidité. Comme prévu, il se marie à merveille avec les écrans solaires EltaMD et est formulé sans huile, sans parfum, est non comédogène et sans danger pour les peaux sensibles. Un excellent ajout à votre routine de soin de jour!

HYDRATANT PM THERAPY

Cette crème hydratante de nuit contient des ingrédients conçus pour hydrater, réparer et restaurer votre peau pendant que vous dormez. En fait, les céramides renforcent la barrière d’hydratation naturelle de la peau, tandis que la niacinamide et les antioxydants agissent pour améliorer la couleur et le tonus de la peau, tout en accélérant le métabolisme pour maximiser le processus de réparation nocturne de la peau. Les petits peptides de protéines de riz stimulent la croissance cellulaire et la formation de collagène, ce qui augmente l’élasticité de la peau. À mesure qu’il nourrit, revitalise et oxygène la peau, les rides s’estompent et le teint s’améliore, ce qui donne une apparence plus douce et plus fraîche. Quoi demander de plus?

GEL CONTOUR DES YEUX RENEW

Dites adieu aux cernes et rides autour de vos yeux avec le gel pour les yeux Renew d’EltaMD! Ce gel contient des peptides, de l’acide hyaluronique et des extraits naturels conçus pour soutenir la matrice cutanée et pour aider à prévenir et à réduire l’apparence du vieillissement cutané. Ce gel pour les yeux fonctionne très bien sous le maquillage et aide à réparer et à restaurer votre peau pendant que vous dormez! Nous sommes accro.

Autant dire que ces nouveaux ajouts aux étagères Etiket ne déçoivent pas. Tout comme ses écrans solaires, EltaMD livre des produits de soin simple et de qualité. Simplifiez votre routine de soin de la peau avec ces produits efficaces et riches en ingrédients!

EltaMD Skincare Line : Our Newest Obsession.

Chances are you’ve heard of the brand EltaMD before. In fact, their sunscreens are probably some of the most popular sun care products on the market. They fly off the shelves at Etiket every year and it’s not difficult to see why. EltaMD has formulated their sunscreens to cater to every skin concern. From breakout-prone skin to dehydrated ones, EltaMD has a sunscreen for you. Not only do they protect you from UVAs and UVBs, but they’re also non-comedogenic, sensitivity-free, fragrance-free and paraben-free, which is why they’re beloved by so many.

To pair with their sunscreens, EltaMD has designed a skincare line that has been available in the U.S. and is now avaialble in Canada. The products are the Foaming Gel, AM Therapy Facial Moisturizer, PM Therapy Moisturizer and the Renew Eye Gel. This skincare lineup offers the same no-nonsense philosophy as their sunscreens: sensitivity-free, non-comedogenic and safe for all skin types. We could not be more excited about this addition to our shelves! Let’s get you introduced to the products!

FOAMING FACIAL CLEANSER

This foaming facial cleanser is great for getting rid of any makeup, oil or impurities on the skin. In fact, it’s a great addition to the double-cleanse! Use it as your first or second cleanse, or even as both! The thick, rich foam gently cleanses leaving your skin feeling clean and balanced. True to EltaMD, this product is oil-free, sensitivity-free and pH-balanced. A no-nonsense formula that gets the job done!

AM THERAPY FACIAL MOISTURIZER

The EltaMD AM Therapy is a lightweight moisturizer that quickly seeps into the skin, providing all-day hydration. For anyone who has an oily complexion, this product is ideal! EltaMD claims that the AM Therapy stimulates the skin’s natural water system to moisturize without oil or heavy emollients. The Hyaluronic acid that it contains also helps increase moisture absorption and retention. As expected, it pairs beautifully with the EltaMD suncreens and is oil-free, fragrance-free, non-comedogenic and safe for sensitive skin. A great addition to your daytime skincare routine!

PM THERAPY FACIAL MOISTURIZER

This nighttime moisturizer is packed with ingredients designed to moisturize, repair and restore your skin while you sleep. In fact, ceramides strengthen the skin’s natural moisture barrier, while niacinamide and antioxidants work to improve the skin color and tone, while also speeding up the metabolism to maximize the nightly skin repair process. Small rice protein peptides stimulate cell growth and collagen formation, resulting in even more skin elasticity. As it nurtures, revitalizes and oxygenates the skin, wrinkles fade and skin tone improves, resulting in a smoother, fresher appearance. Doesn’t get much better than that, right? It can all sound a bit like a sales pitch but at the end of the day, ingredients don’t lie! And EltaMD is all about their ingredient list.

RENEW EYE GEL

Say bye-bye to under-eye puffiness, dark circles and fine lines and wrinkles with EltaMD’s Renew Eye Gel! This eye gel is packed with peptides, hyaluronic acid and natural extracts designed to support the skin matrix to help prevent and reduce the appearance of skin aging all while generating brighter, healthier-looking skin. This eye gel works great under makeup and helps repair and restore your skin while you sleep! We’re hooked.

Suffice to say, this new addition to the Etiket shelves does not disappoint. Just like with its sunscreens, EltaMD delivers with their skincare products. Simplify your skincare routine with these effective, ingredient-packed products!