20 Façons d’Utiliser la Crème Egyptian Magic

Saviez-vous que la crème tout-usage Egyptian Magic est maintenant disponible chez Etiket?! Eh oui! Ce produit culte est apprécié par plusieurs depuis plus de 20 ans en raison de sa capacité à hydrater et réparer la peau rapidement et ce, avec seulement 6 ingrédients naturels. En effet, ce baume ne contient que 6 ingrédients: huile d’olive, miel, pollen d’abeille, cire d’abeille, gelée royale et propolis d’abeille.

La plupart d’entre nous utilisons ce baume comme hydratant pour le visage et le corps, ou comme remède pour toute brûlure et irritation de la peau. Cependant, nous avons récemment découvert que la crème Egyptian Magic sert à de nombreuses autres fins. C’est probablement pour cette raison qu’on la définit comme étant une crème ‘tout-usage’. Découvrons ensemble les 20 différentes façons d’utiliser Egyptian Magic.

1. HYDRATANT POUR LE VISAGE ET LE CORPS

La plupart du temps, les personnes commencent à utiliser Egyptian Magic pour résoudre un problème de peau telle qu’une éruption cutanée, une brûlure ou une cicatrice. Puis, ils continuent à l’utiliser comme hydratant pour le visage et le corps. C’est un excellent ajout à votre routine hivernale!

2. TRAITEMENT POUR BRÛLURES

Egyptian Magic est utilisé pour faire disparaître les sensations de picotements et de brûlures après s’être légèrement brûlé, y compris après avoir pris un coup soleil.

3. SOIN POUR COUPURES

Les fidèles du baume gardent aussi un pot supplémentaire d’Egyptian Magic dans leur trousse de premier soin exclusivement destiné à traiter les coupures et les ecorchures.

4. TRAITEMENT POUR CICATRICES

Selon Egyptian Magic, plusieurs témoignent de la capacité “magique” qu’a l’Egyptian Magic pour guérir les cicatrices. Bien que nous ne la recommandons pas pour des cicatrices anciennes, la crème peut faire des merveilles pour guérir de récentes cicatrices et décoloration de peau. Selon la marque, la crème Egyptian Magic est populaire parmi beaucoup de chirurgiens esthétiques, qui le recommandent à leurs patients afin d’accélérer la cicatrisation des cicatrices laissées par la chirurgie.

5. SOIN POUR L’ECZÉMA ET LE PSORIASIS

Selon Egyptian Magic, un tiers de leurs clients ont découvert Egyptian Magic lorsqu’ils étaient à la recherche d’alternatives naturelles aux crèmes classiques utilisées pour le traitement de l’eczéma ou du psoriasis. Bien que ça peut varier selon la gravité des cas, ces deux types de maladies de la peau peuvent souvent être traités par l’application, deux fois par jour, d’une crème hydratante comme l’Egyptian Magic.

6. MASQUE POUR LES CHEVEUX

Plusieurs sont surpris lorsqu’ils apprennent qu’ils peuvent utiliser ce baume comme masque pour les cheveux. Les ingrédients 100% naturels de l’Egyptian Magic vont redonner de la brillance à vos cheveux et vous permettre d’éviter les frisottis et les fourches.

7. BAUME À LÈVRES

Les ingrédients naturels vont faire des merveilles sur vos lèvres et leur donner une nouvelle vie.

8. APRÈS-RASAGE

La peau est sensible, surtout après le rasage. Dans bien des cas, le rasage provoque des cicatrices et des irritations comme effets indésirables. Utilisez Egyptian Magic comme après rasage pour apaiser. Ce baume ne contient pas d’alcool ou des produits chimiques qui risquent d’assécher votre peau.

9. LOTION APRÈS-SOLAIRE

Egyptian Magic est utilisé par plusieurs comme baume après-solaire. La crème apaise la peau après l’exposition au soleil. En cas de coup de soleil, la peau appréciera le contact avec les ingrédients naturels.

10. HYDRATANT VAGINAL ET LUBRIFIANT

Oui. Vous avez bien lu. La marque affirme que d’après de nombreux gynécologues, comme Dr. Uzzi Rees de Beverly Hills, CA, l’Egyptian Magic marche très bien comme hydratant vaginal naturel et lubrifiant.

11. CRÈME MAINS ET CUTICULES

Plusieurs traitent leurs ongles avec Egyptian Magic pour hydrater les cuticules. Appliquez Egyptian Magic sur vos mains et cuticules juste avant de vous coucher. Au matin, vos mains seront nourries, douces et ravivées.

12. DÉMAQUILLANT POUR LE VISAGE

Egyptian Magic est aussi utilisé comme démaquillant naturel. Ce produit sert très bien de premier nettoyage dans votre routine double-nettoyage. Il vous aidera de faire fondre toute trace de maquillage et d’impureté, vous permettant de plus facilement retirer le tout avec un nettoyant à base d’eau. Non seulement vous êtes démaquillée, mais votre peau est hydratée et vous êtes prêtes pour vous coucher.

13. CONTOUR DES YEUX

Avez-vous le contour des yeux sec? Appliquez une petite quantité du baume autour de vos yeux. Vous retrouvez une peau hydratée en peu de temps!

14. CRÈME DE MASSAGE

La texture fondante de l’Egyptian Magic est idéale pour le massage. Réchauffez le baume entre vos mains jusqu’à ce qu’il se transforme en huile puis utilisez-le en massage directement sur la peau. Relaxez-vous, ses ingrédients hydratants vont adoucir et nourrir votre peau.

15. SOIN APRÈS UN TATOUAGE

Après vous être fait tatouer, appliquez le baume Egyptian Magic sur la zone concernée pour aider à la guérison, réduire les cicatrices, les démangeaisons et les rougeurs.

16. TRAITEMENT POUR L’ERYTHÈME FESSIER

Egyptian Magic est sans danger pour les bébés et les enfants. Sa formule est non-irritante et sans-pétrole. La crème est donc idéale pour prévenir et guérir l’érythème fessier en hydratant et adoucissant la peau sensible des bébés. Néanmoins, comme pour tous les produits de soins de la peau, veuillez consulter un pédiatre avant d’utiliser le produit. Ne l’appliquez pas sur votre bébé si celui-ci présente des allergies aux produits de la ruche.

17. PENDANT ET APRÈS LA GROSSESSE

Selon Egyptian Magic, les mamans qui utilisent le baume ont confié que celui-ci est également efficace pour les vergetures. Elles l’appliquent sur les seins, le ventre et les cuisses pendant la grossesse pour prévenir les vergetures et pour avoir une peau douce et souple.

18. BASE DU MAQUILLAGE

Egyptian Magic affirme que les célébrités d’Hollywood, les stylistes et les maquilleurs sont fans d’Egyptian Magic. Plusieurs maquilleurs comptent sur ce baume pour les Fashion Week afin de créer un maquillage éclatant. Pour cela, ils appliquent la crème partout sur le visage pour faire ressortir certaines zones du visage tels que les pommettes, les paupières et les sourcils. Plusieurs utilisent également le baume pour fixer leurs sourcils. Vous pouvez aussi mélanger un illuminateur liquide avec l’Egyptian Magic afin de l’utiliser comme highlighter pour un contouring léger.

19. MASQUE HYDRATANT POUR LE VISAGE

Si vous sentez que votre peau est déshydratée, appliquez Egyptian Magic comme un masque pour le visage et laissez les ingrédients naturels agir pendant 30 minutes. Enlevez l’excédent avec une lingette humide. Vous devriez sentir votre peau bien plus nourrie!

20. ZONES SÈCHES (TALONS ET COUDES)

Vous pouvez appliquer Egyptian Magic sur n’importe quelle zone sèche de la tête au pied. Voici une astuce qui a été partagée avec nous : avant de vous coucher, mettez une petite couche du baume Egyptian Magic sur vos talons et enfilez des chaussettes. Vous vous réveillerez le matin avec des pieds bien nourris.

Voilà! L’utilisation du terme tout-usage pour décrire la crème Egyptian Magic prend tout son sens! Découvrez le produit sur notre site web dès aujourd’hui!

16 Ways to Use Egyptian Magic All-Purpose Cream

As you may have heard, we just launched Egyptian Magic at Etiket (Yay!). Ever heard of it? This cult-favourite product has been raved about for over 20 years because of its ability to deeply hydrate and repair the skin quickly and with natural ingredients. In fact, this all-purpose balm contains only 6 ingredients: olive oil, honey, bee pollen, bees wax, royal jelly and bee propolis.

Most of us will use this balm as a face and body moisturizer, or as a cure for any skin burns or irritations. However, we’ve recently discovered that Egyptian Magic serves many other purposes, that’s why they advertise it as an all-purpose cream. Do you want to learn how to get the most out of this product? You’ve come to the right place. Let’s discover the 16 different ways to use Egyptian Magic.

1. AMAZING MOISTURIZER

People often start using Egyptian Magic to solve a skin problem such as a rash, a burn or a scar, and then continue using it as a face and body moisturizer Egyptian Magic recommends using it twice a day, as it does wonders for creating soft, smooth skin. It’s great addition to the winter skincare routine!

2. HAIR CONDITIONNER

One of the most delightful discoveries is how beneficial Egyptian Magic can be as a moisturizing hair conditioner – either on a regular basis or as a conditioning hot pack. Egyptian Magic’s all-natural ingredients will restore luster to your hair, replenish its natural oils, tame frizz and condition split ends.

3. LIP BALM

Egyptian Magic works wonders as a nourishing and repairing lip balm! The natural ingredients deeply nourish your lips and give them new life.

4. AFTER SHAVE

Your skin is sensitive especially after shaving. In many cases you may have scars and/or irritation as a side effect. Use Egyptian Magic as an after-shave for a soothing effect. Egyptian Magic contains no alcohol or chemicals that might cause your skin to dry out.

5. AFTER SUN SOLUTION

Egyptian Magic is often used as an after sun lotion. The cream gives a soothing effect and your sunburned skin may embrace the natural ingredients.

6. VAGINAL MOISTURIZER AND LUBRICANT

Yes. You read correctly. Egyptian Magic states that according to many gynecologists, such as Dr. Uzzi Rees of Beverly Hills, CA, Egyptian Magic works well as a natural vaginal moisturizer and lubricant. Huh!

7. HAND AND CUTICULE CREAM

Egyptian Magic is a great hand and cuticle moisturizer. In fact, many use it to treat their nails and cuticles, as the balm softens rough skin. Rub some Egyptian Magic on your hands and cuticles just before going to sleep to find nourished, soft and revived hands in the morning.

8. MAKEUP REMOVER

Egyptian Magic is also used as a safe, all-natural makeup remover. This balm works wonders as the first step in your double-cleanse routine. Start by massaging the balm into the skin to loosen any makeup or dirt from the day and follow up with a gentle cleanser to make sure everything has been removed. Not only is your makeup gone, your skin is moisturized and ready for bed!

9. EYE CREAM

Struggling with dry skin around your eyes? Dab some Egyptian Magic and let it do its work! Your eye contour will be hydrated in no time!

10. MASSAGE BALM

Egyptian Magic’s melting texture is ideal for massages. Warm up the balm between your hands until it transforms into an oil and massage on skin. Just relax, its moisturizing ingredients will soften and nourish your skin.

11. TATTOO AFTERCARE

After getting a tattoo, apply Egyptian Magic to the area to help with moisture, to reduce scabbing and to soothe itching and redness.

12. DIAPER RASH

Egyptian Magic is safe to use on babies and infants. As a non-irritating and petroleum-free formula, it is found to effectively deal with diaper rash, while moisturizing and soothing the baby’s sensitive skin. However, as with any skin care product, please consult your pediatrician before use and do not apply if your baby may have an allergy to bee products.

13. DURING AND AFTER PREGNANCY

Egyptian Magic claims that their balm helps with stretch marks and cracked nipples. Apply it on breasts, belly and thighs during pregnancy to prevent stretch marks and to keep your skin soft and supple.

14. MAKEUP PRIMER

Egyptian Magic can be used as a makeup primer as well! Who knew?! The brand claims that many makeup artists rely on it at every Fashion Week to create a dewy and glowing make-up look. They apply the balm on the entire face or to highlight specific features such as cheekbones, eyelids or eyebrows. You can even use it to set your eyebrows or mix a liquid illuminator with your Egyptian Magic and use as a highlighter for a light contouring!

15. HYDRATING MASK

If your skin is feeling dry, tight or dull, apply Egyptian Magic as a face mask and let the natural ingredients sink in. Apply a layer of Egyptian Magic on your skin, leave for 30 minutes and remove with a hot cloth. Your skin should wake up feeling much more nourished!

16. CRACKED HEELS AND ELBOWS

Egyptian Magic can be applied to any dry area from head to toe! Here’s a tip shared by the brand: before going to bed, rub some Egyptian Magic into heels and put on a pair of socks. You’ll wake up in the morning with nourished and restored feet!

There you have it! Egyptian Magic takes the term ‘all-purpose’ to a whole other level! Shop the product on our website today!